Quand l'école primaire du Treuil se met au forum RPG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rentrée amusante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Sylver Layne

Age du personnage : 10 ans
Année d'étude : 1ère année
Mon animal est :
Il s'appelle : Switch

MessageSujet: Une rentrée amusante   Lun 8 Aoû - 15:51

Kiara s'était permis une petite pause entre le cours de botanique et celui d'Astronomie. Assise sur un banc, la brunette observait la cour. Une petite fille blonde vêtue d'une robe de sorcière attirait son attention. Elle avait comme blason... Une... Une licorne ? Hahahahah ! Une licorne quoi ! Ahaha ! Elle se dirigea vers cette fille et posa sa main sur son épaule. Elle se retourna et regarda Kiara d'un air interrogateur.
- Nan mais c'est quoi ce blason ?! Nan mais la honte ahaha !
Soudain, tout le monde se retourna et éclata de rire. La petite fille se retourna et partit en pleurant. Kiara, elle, continuait à rigoler avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gram

Il s'appelle : Noisette

MessageSujet: Re: Une rentrée amusante   Mer 10 Aoû - 13:43

- Eh bien, eh bien ? Que se passe-t-il donc ici ?
Mademoiselle préfère sans doute sentir le chien mouillé et rapporter la baballe ? Qu'est-ce qui vous fait croire que vous pouvez impunément vous en prendre à l'une de mes élèves ? Votre comportement est absolument intolérable et sera rapporté à votre professeur principal.
Eh bien cette année, les Croctous me semblent gratinés. Cela promet ! Visage d'ange mais comportement de rat d'égout.
Vous viendrez donc chaque jour me porter mon journal et mes pantoufles à 6h du matin, comme un bon chien chien, jusqu'à ce que vous ayez trouvé des excuses convaincantes à présenter à votre camarade, et ce en ma présence. Vous pouvez disposer !

Dernière édition par Gram le Jeu 11 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Kiara Sylver Layne

Mon animal est :

MessageSujet: Re: Une rentrée amusante   Mer 10 Aoû - 15:30

GENRE ?! Il ose nous traiter ?! Nous les Croctous ?! Nan mais il se croit au-dessus de tout le monde lui ! Va te faire téter l’œil Lelonbec !
- Oui monsieur.
Puis elle partit tête baissée dans les couloirs pour essayer de trouver la petite. J'espère qu'il me suit parce que je vais pas m'excuser sans témoin.
Gram

MessageSujet: Re: Une rentrée amusante   Mer 10 Aoû - 15:59

Si elle croit s'en tirer à si bon compte, la demoiselle se fourre le doigt dans l'œil jusqu'au coude ! Hors de question que j'assiste à ses excuses aussi rapidement, et je compte bien me faire livrer le journal quelques jours.

M.Lelonbec lui tourna ostensiblement le dos et partit en direction de la salle commune des professeurs. Il devait s'entretenir avec la belle Anushka du comportement déplacé de sa nouvelle élève. Ce n'était pas là une discussion plaisante, mais mieux valait anéantir cette insolente dans l'oeuf plutôt que de la voir mettre le feu à l'école et créer des conflits inter-maisons. Il se redressa, réajusta les poignets de sa chemise, frotta les épaules de sa veste et s'assura du pli de son pantalon. Il tenait à offrir une bonne image. Il n'était pas insensible à la beauté slave de sa collègue...
Kiara Sylver Layne

Mon animal est :

MessageSujet: Re: Une rentrée amusante   Mer 10 Aoû - 20:25

Kiara continuait de marcher d'un pas décidé. Elle jeta un coup d’œil derrière elle et réalisa qu'il ne la suivait pas. Elle lâcha un soupir agacé et attrapa brutalement la cravate d'un garçon qui était assis sur un banc. Elle le plaqua contre le mur et bloqua sa baguette sous son cou.
- C'est qui ton professeur principal ?!
- Touftouffe,bredouilla le petit gros.
- Bien, tu vas me faire le plaisir de venir avec moi. Tu seras mon témoin. Je vais t'emmener devant Lelonbec et tu diras que je me suis excusée auprès de la petite fille. Répète !
- Elle s'est excusée auprès de la petite fille.
- Bien.
Puis elle le traina jusque devant la porte de la salle des professeurs.
Gram

MessageSujet: Re: Une rentrée amusante   Mer 10 Aoû - 22:06

M.Lelonbec avait bu un jus de citrouille à la cannelle, vérifié que son casier ne renfermait aucun nouveau courrier, plaisanté avec Ronald Mc Connelly à propos de la nouvelle jupe à fleurs "un peu trop courte" de Marguerite Touftouffe et s'apprétait à quitter la salle des professeurs, un peu déçu de ne pas y avoir croisé Anushka. Elle devait sans doute s'entraîner à voltiger avec son nouveau balai. Il craignait toujours qu'un jour elle ne se rompe le cou (qu'elle avait très joli).
Il se saisit d'une fleur qui décorait la table centrale et l'accrocha à sa boutonnière puis rectifia sa coiffure dans le reflet de la fenêtre avant de saisir la poignée de la porte. Il l'ouvrit et buta nez à nez avec l'insolente qu'il avait puni précédemment. Elle le fixait de ses yeux noirs en tenant un jeune garçon rondouillard par la cravate comme si elle promenait son chien en laisse. Que lui voulait-elle encore et qu'avait-elle encore inventé ? Il avait été suffisamment clair non ?

Dernière édition par Gram le Jeu 11 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Kiara Sylver Layne

Mon animal est :

MessageSujet: Re: Une rentrée amusante   Mer 10 Aoû - 22:19

- Bon... Bonjour monsieur, répondit le petit garçon.
- Vas-y dis lui !
- Euh... Hum... Elle s'est.. Euh...
- Mais dis lui !! C'est pas dur de dire trois mots !
- Euh oui oui d'accord. Elle s'est excusée devant la petite fille.
- Merci j'ai pu besoin de toi maintenant, dit-elle en le poussant.
- C'est bon ? Vous avez la preuve que je me suis excusée ? Bon voilà moi j'ai du pain sur la planche.
Puis elle commença à partir en soufflant.
Ham

MessageSujet: Re: Une rentrée amusante   Jeu 11 Aoû - 10:43

- Que se passe-t-il ici ?

Les bottes à talons de la professeure principale des Croctous claquaient sur le sol en pierre du couloir alors qu'elle pressait le pas. Sa robe longue de Quiddich voletait autour de ses chevilles, lui donnant un air encore plus impressionnant, et elle tenait dans la main droite son tout nouveau balais - un Cumulo-Nimbus 2016 ! - qu'elle était partie essayer près des montagnes des trolls. Arrivant presque à la hauteur de la salle des professeurs, Anushka Volokine croisa le regard de son collègue qu'elle salua d'un signe de tête avant d'observer vers la petite élève qui venait de lui tourner le dos. Immédiatement, elle remarqua l'insigne orange de la jeune fille, ce qui fit frémir ses doux sourcils car elle sentait bien que quelque chose n'allait pas. Elle prit soin de se mettre en travers de sa route pour l'empêcher de s'enfuir avant de jeter un regard au professeur de potions.

- Eh bien, Antoine ? Y a-t-il un problème avec cette jeune fille ?
Voir le profil de l'utilisateur http://puddinglard.forumactif.org
Gram

MessageSujet: Re: Une rentrée amusante   Jeu 11 Aoû - 11:01

- En effet chère amie ! Je crains fort que votre nouvelle élève soit peu encline à l'empathie envers ses camarades. Je lui avais d'ailleurs promis de vous en toucher deux mots et j'étais en quête de votre doux minois. Cette jeune demoiselle trouve amusant d'humilier les élèves des autres maisons -je l'ai prise sur le fait, vous pouvez m'en croire- et cherche par tous les moyens à échapper à la sanction que je lui ai infligée. Vous conviendrez avec moi qu'il ne peut en être question dans cet établissement.
Votre entraînement s'est-il déroulé selon vos attentes ? J'aimerais tellement assister à votre prochain entraînement. Vous êtes si envoutante quand vous vous envoyez en l'air ! Oh pardon ! Quand vous décollez pour les airs...

Antoine Lelonbec rougit comme un collégien. C'était plus fort que lui, Anushka le mettait profondément mal à l'aise et il perdait tous ses moyens en présence de la jeune professeur. Il était bien conscient de la différence d'âge qui existait entre eux deux, mais rien n'y faisait. Elle l'électrisait.
Kiara Sylver Layne

Mon animal est :

MessageSujet: Re: Une rentrée amusante   Jeu 11 Aoû - 19:38

Kiara essaya de partir car pour l'instant Mr Lelonbec ne l'avait pas interpellée. Mais malheureusement, Mme Volokine lui barra la route. La brunette fut surprise et eu un mouvement de recul. Elle admira avec stupéfaction sa prof principale, elle était tellement impressionnante ! Puis le Mr Lelonbec ramena sa fraise et expliqua la situation. Bizarrement, Kiara devint toute rouge. Elle n'avait même pas une petite réplique pour sa défense. Mais elle regarda sa manche et Switch sortit de sa cachette.
- T'inquiète je gère, murmura le serpent à la petite fille.
Et en deux secondes, il descendit au sol et se mit à ramper dans le couloir. Kiara prit un air paniqué et contourna Anushka pour aller chercher son compagnon.
- Plus vite ! J'essaye de faire semblant de courir !
Et Switch accéléra le plus possible. La brunette fit mine de ne pas tenir le rythme pour qu'il la devance et qu'ils puissent se sauver.
Ham

MessageSujet: Re: Une rentrée amusante   Ven 12 Aoû - 13:36

Antoine, Antoine, Antoine... Anushka remarquait depuis quelques temps déjà son air béat et la façon dont il bredouillait quand il s'adressait à elle. Bien que l'admiration d'un homme soit toujours flatteuse, le professeur de potion avait cette manie d'être toujours gentil, si lourdement gentil. Mais même si elle n'avait pas pour lui l'estime démesurée qu'il semblait avoir pour elle, la voltigeuse sur balais s'amusait de sa timidité et n'aurait jamais blessé son collègue adorable quoiqu'un peu gauche.

- Je vois... gronda-t-elle alors qu'il lui racontait la petite histoire qui l'avait amené à punir la jeune Croctou.

Elle s'apprêtait à s'adresser à la nouvelle élève quand Lelonbec s'empressa de lui demander comment s'était passé son entraînement et de lui dire combien il appréciait la voir... plaît-il ? Les deux sourcils de la professeure se levèrent sans qu'elle n'ait pu les contrôler, et elle mordit sa lèvre inférieure pour ne pas pouffer de rire devant lui.

- Un très bon entraînement, Antoine, je vous remercie. Ce balais tient décidément toutes ses promesses. Si vous veniez avec moi lors de ma prochaine sortie ? J'aimerais beaucoup voir votre adresse un manche à balais à la main ! Mais revenons-en à cette jeune f...

Elle ne vit plus la petite Croctou quand elle baissa les yeux pour recroiser son regard. Immédiatement elle se retourna pour la voir courser une petite bête ondulante qui ressemblait fort à un serpent.

- Il semblerait que cette jeune demoiselle soit décidée à nous fausser compagnie... soliloqua la Russe.

Elle sortit gracieusement sa baguette de la poche de sa robe de sorcière et la pointa vers la Croctou et son ami reptilien.

- Stupéfix !

Un éclair lumineux jaillit de sa baguette et toucha les deux fuyards qui devinrent alors raides comme deux vieux saucissons et tombèrent lourdement par terre. Fière de son petit tour, Anushka invita son collègue à la suivre pour rejoindre tranquillement les petits futés paralysés au sol sous les regards amusés du reste des élèves.

- Quelle était donc cette punition que vous lui aviez imposée, Antoine ? demanda-t-elle comme si de rien n'était.
Gram

MessageSujet: Re: Une rentrée amusante   Sam 13 Aoû - 11:20

Antoine profita de la situation pour s'entretenir plus longuement avec sa charmante collègue. C'était toujours un grand plaisir pour lui.

- Puisque cette petite peste se moquait gratuitement d'une élève cavalleros en raison de son blason à la Licorne, je lui ai demandé de m'apporter mon journal et mes pantoufles chaque matin à 6 heures, comme un bon chien-chien, et ce jusqu'à ce qu'elle présente des excuses sincères à sa camarade en ma présence. Ou en la vôtre bien entendue mon amie, si tout cela vous convient, bien évidemment. Peut-être pourrions-nous discuter de la sanction ensemble devant une bière au beurre... au chaudron fêlé... à l'heure qui vous conviendra ? Oh, euh, en tout bien tout honneur évidemment !

Antoine sentait le rouge lui monter aux joues et ne voulait absolument pas que sa jeune collègue s'en aperçoive. Il s'ébroua tel un cheval, fronça les sourcils et se renfrogna, pour retrouver une contenance. C'est alors qu'il fut ébloui par un éclair lumineux et vit Kiara et Switch se raidir et s'immobiliser sur le sol. Il n'avait même pas remarqué que les deux impertinents avaient tenté de s'éclipser.
Antoine adorait voir Anushka manipuler sa baguette. Elle était si gracieuse avec ses gestes amples (mais décidés !) que cela le transportait littéralement.

-Oh ! Joli coup ma chère ! Je crains également que l'effrontée n'ait tenté une échappée afin de se soustraire à nos réprimandes. Ne vous avais-je pas dit que cette demoiselle était pleine de ressources ? Elle ne se doutait pas qu'elle avait à faire à la plus performante des professeures ! Vous êtes si... efficace !

Le front du distingué professeur de potion perlait et il utilisa le mouchoir de sa pochette pour l'éponger, puis, réalisant à quel point c'était incorrect, il remit le carré de soie en place tout en se raclant la gorge et en se redressant.

- On fait moins la maline, une fois stupéfixée ! Idem pour vous, perfide reptile ! nous ne semblaient pas savoir à qui vous avez à faire.

Puis s'adressant à sa collègue il ajouta :

- Qu'allons-nous donc faire de cette jeune personne et de son complice squamate ?

Dernière édition par Gram le Ven 28 Oct - 22:33, édité 2 fois
Kiara Sylver Layne

Mon animal est :

MessageSujet: Re: Une rentrée amusante   Mar 13 Sep - 21:12

En quelques secondes, Kiara et Switch furent stupéfixés.  Immobile au sol, ils avaient l'air de deux statues. 
Raaaah ! Ça a foiré !
Ham

MessageSujet: Re: Une rentrée amusante   Ven 14 Oct - 19:11

Fière de son petit tour, la professeure principale des Croctous s'approchait d'un pas décidé des deux fuyards, sourire triomphant aux lèvres, écoutant avec attention l'exposé de son collègue qui semblait avoir été des plus inventifs pour trouver une sanction digne de ce nom.

- Votre ingéniosité n'a d'égal que votre gentillesse, Antoine. Je vous accompagnerai au Chaudron Fêlé avec plaisir. Mais nul besoin de tergiverser plus avant sur le cas qui nous intéresse présentement. Il me semble que vous avez déjà trouvé la réponse parfaite aux agissements de cette jeune fille.  

Elle fit mine de ne pas remarquer les gestes maladroits de son collègue tout comme les gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Elle répondit à ses compliments par un sourire radieux et amusé que l'on voyait rarement fendre son visage. Le professeur Lelonbec, bien que plus souvent amusant que séduisant, pouvait se targuer d'être un des rares à parvenir à ce genre de prouesses avec la virtuose du balais. Quand il lui demanda ce qu'elle comptait faire avec la jeune Croctou, elle lança :

- Mais cela est tout trouvé... Enervatum !

Il s'agissait du sortilège qui annulait les effets de la stupéfixion, ce qui libéra la petite élève ainsi que son compagnon. Anushka Volokine s'adressa alors directement à elle :

- Si tu avais accepté la première sanction, jeune fille, je ne l'aurais nullement alourdie. Mais ton comportement m'oblige à faire preuve d'autant plus de sévérité à ton égard. Je ne tolèrerai pas ce genre de comportements venant d'élèves de ma maison.

Elle s'éclaircit la gorge et se redressa de tout son long, ce qui avait le don de la rendre encore plus impressionnante.

-Plutôt que d'attendre uniquement que tu ailles présenter tes excuses à l'élève que tu as blessée pour lever la sanction, tu apporteras ses chaussons au professeur Lelonbec pendant au moins une semaine entière, puis les miens, à l'heure qu'il t'a précédemment énoncée, chaque retard n'allongeant que davantage la durée de ta punition. Bien entendu, cela ne te dispense pas d'aller demander pardon à ta camarade.

Elle fit une petite pause avant d'ajouter :

- Il va sans dire que je redoublerai de fermeté si jamais une nouvelle histoire de ce genre me revient aux oreilles. As-tu bien compris, jeune fille ? Rappelle-moi ton nom.

Puis, elle se tourna vers son collègue et lui dit d'une voix adoucie :

- Cela vous convient-il, mon cher Antoine ?
Gram

MessageSujet: Re: Une rentrée amusante   Ven 28 Oct - 23:08

- Toutttt ou touut à fait Anushka ! C'est fffffarpait.. ppparfait ! Mmmmais comment pourrait-elle être à la même heure chez moi et chez vous ? Vvvvous ne voulez pas dire que vvvous et moi, heuu, moi et vvous, heuuu...

Antoine ne savait plus où il en était. Trop de stimulations à la fois. Ses yeux malicieux, son sourire gourmand, et sa voix, oh, cette voix !
 Il avait chaud, froid, son col le démangeait et ses chaussures étaient trop serrées. Il avait même oublié pourquoi ils étaient là et de quoi ils parlaient. La seule phrase qui avait imprégné son esprit était celle-là : "Tu m'apporteras mes chaussons à la même heure que M.Lelonbec".
Puis il réalisa l'énormité de sa méprise.

- Bien sûr que non, voyons je plaisantais. Vous et moi, c'est la meilleure du jour. Quelle blague ! hahahahaha... N'est-il pas ?

Il n'osait plus regarder sa jeune collègue dans les yeux (qu'elle avait si jolis) et sentait le rouge lui monter inexorablement aux joues malgré ses efforts désespérés pour garder sa contenance. Il fit alors volte face, se redressa de toute sa hauteur et brandit son index sous le nez de l'insolente. Les lèvres pincées, il déclara alors :

- Quant à vous jeune fille votre sort est réglé. Inutile de tenter une de vos nouvelles entourloupes. C'est bien compris ? Et ce n'est pas négociable. Je ne veux plus jamais avoir à entendre parler de vous, petit roquet !
Kiara Sylver Layne

Mon animal est :

MessageSujet: Re: Une rentrée amusante   Sam 19 Nov - 14:01

Une fois remise sur pied, la brunette regarda par terre lorsque Lelonbec lui parlait. Switch se glissa dans sa manche et rampa jusqu'à son cou. Il leva la tête vers le prof et siffla :
- Cher monsieeeeeu... Ce n'est pas de sssa faaaaute ! Ccccc'est plutôt moi que vous devriez punir ! Ccccc'est à cause de moi qu'elle a dû partir ! Je m'étais échappé pour coursssser un mulot bien grassouillet.
Kiara leva les yeux au ciel et sourit. Quel menteur ! Nous faisons un duo parfait !
- PardÔnnez moi… dit-il en baissant la tête comme pour faire une révérence.
La demoiselle gratta les écailles de Switch et dit de façon acerbe :
- Vous voyez ! Ce n’est pas de ma faute ! Je vous aurais écouté jusqu’au bout avec plaisir !
Elle lui offrit un sourire moqueur et leva un de ses sourcils.
Ham

MessageSujet: Re: Une rentrée amusante   Jeu 24 Nov - 14:24

La professeure leva un sourcil en entendant les balbutiement de son collègue et se mordit les lèvres un instant pour s'empêcher de rire. Elle n'eût pas le cœur à briser le sien et laissa donc sa question en suspens, n'y répondant que par un de ses fabuleux sourires en coin dont elle avait le secret. 
Les mots de la jeune élève attirèrent rapidement son attention sur elle plutôt que sur son maladroit collègue, et elle se redressa en inspirant une large bouffée d'air sans se départir de son sourire. Il fallait avouer que cette petite avait un cran indéniable, à défaut de l'utiliser à bon escient. Elle réfléchit un instant et murmura alors d'un ton pensif :
- Ami reptile, si la fidélité est une qualité que j'apprécie, je vous assure que l'insolence que vous revêtez tous les deux vous sied beaucoup moins...  
Son sourire s'accentua lorsqu'elle se tourna vers Antoine. 
- Voyez, mon ami ? J'ai comme l'impression que nous avons deux galopins à dresser au lieu d'un. De quoi les charger chacun d'une paire de chaussons et les avoir exactement dans le même temps comme prévu. Qu'en dites-vous ?

Dernière édition par Ham le Sam 26 Nov - 6:14, édité 1 fois
Gram

MessageSujet: Re: Une rentrée amusante   Jeu 24 Nov - 19:57

- Lumineux, comme toujours ! Ma chère, chacune de vos interventions est un ravissement pour mes oreilles.

Puis, se retournant vers Stitch, il ajouta :

- Bien essayé, perfide squamate, mais cette fois, j'ai bien peur que votre fidélité inconditionnelle ne vous mette à mal. C'est d'ailleurs à moi que vous livrerez les chaussons et il est inutile de tenter d'invoquer une impossibilité anatomique. Lorsqu'on se révèle aussi rusé, on doit être capable d'élaborer un mécanisme qui pallie ces difficultés.

Et toc ! Il ne sera pas dit que Lelonbec se sera fait rouler dans la farine par une morveuse et son ver de terre.

- A bientôt Anouschka. Je suis attendu à mon cours de bridge, mais vous me manquez déjà...heuuuuuu... vous mmmmangez une pizza.......vous avez du poil aux bras...Heuuuu

Réalisant qu'il ne cessait d'aggraver son cas, Antoine Lelonbec prit les jambes à son cou avant que sa charmante collègue ne remarquât qu'il était rouge comme une pivoine. Il était raide comme un piquet et faillit renverser un élève sur lequel il trébucha en se retournant. Puis il marcha sur son lacet et trébucha de nouveau. Plusieurs garçons qui venaient dans l'autre sens ne purent retenir un rire moqueur qu'ils tentèrent de masquer derrières les cahiers qu'ils portaient.
Kiara Sylver Layne

Mon animal est :

MessageSujet: Re: Une rentrée amusante   Mer 8 Fév - 19:40

Déçue que son plan tombe à l'eau, le serpent fit demi-tour et retourna dans la manche de Kiara en sifflant :
- Booon... Eh bien au moins j'aurais essssayé...
Voyant que son compagnon avait failli à sa tâche, la brunette regarda ses pieds un peu honteuse. Heureusement pour elle, Lelonbec s'en alla à son cours de.... Bridge ? C'est pas un truc de vieux ça ? pensa-t-elle un peu perdue dans ses pensées. Bon maintenant, y'avait plus qu'un prof à cuisiner. Voyons.... Réfléchissons... On s'est déjà échappé... On s'est déjà servi d'un élève et le joker Switch est épuisé.... Il reste encore... Ah ! Je sais !
- S'il vous plaît madame je vous en prie ! Ne me punissez pas ! C'est monsieur Lelonbec ! Il a une dent contre moi je ne sais même pas pourquoi ! Ce qu'il vous a raconté n'est que sottises ! Je vous en supplie ! dit-elle en joignant ses petites mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rentrée amusante   

Une rentrée amusante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1