Quand l'école primaire du Treuil se met au forum RPG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abel Zébuth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Zébuth


avatar

Date d'inscription : 08/08/2016
Nombre de messages : 24
Age du personnage : 10 ans
Année d'étude : 1ère année
Mon animal est : s'y pique
Il s'appelle : Kissifrot

MessageSujet: Abel Zébuth   Lun 8 Aoû - 16:29

► PRÉNOM ET NOM : Abel Zébuth
► DATE DE NAISSANCE : 06/06/2006
► PAYS D'ORIGINE : Estonie

► CE QU'IL AIME : Lui. Il adore commander et être flatté. La mode et le luxe. L'argent et les gens qui en ont beaucoup.
► CE QU'IL DÉTESTE : Les pauvres. Il a horreur de devoir se plier à une consigne ou de ne pas obtenir ce qu'il désire immédiatement. Il a très peur des serpents.

► DESCRIPTION DE SON CARACTÈRE : Abel est foncièrement égocentrique et vaniteux. Il a besoin d'être toujours le centre du monde car il est en perpétuelle recherche d'affection, surtout de la part des adultes, mais sa maladresse le rend souvent insupportable. Il peut se montrer coléreux et de mauvaise foi car il veut toujours avoir raison. Très sensible, il supporte mal les attaques des autres, mais ne se prive pas d'humilier certains de ses camarades pour faire rire les autres. Il s'entend mieux avec les filles dont il recherche l'admiration, et avec qui il parvient parfois à établir un contact affectueux.

► SON HISTOIRE : Abel est le cinquième enfant et le premier garçon d'une famille de sorciers très aisés.
Son père, avocat à la cour de justice, est célèbre pour avoir fait éviter la prison d'Azkaban à Mirena Dortleaf, malgré son implication dans la sombre histoire dite du "chapeau infernal".
Sa mère a fait fortune dans l'élevage des sombrals, dont elle exploite notamment les crins pour la conception de baguettes magiques. Ses parents à la vie professionnelle trépidante, ne sont que peu disponibles pour lui et il est élevé par toute une armada de serviteurs et elfes de maison qu'il maltraite à loisir.
Petit chouchou de ses parents, il a en permanence le dernier mot sur ses 4 sœurs avec qui il est tout aussi détestable, s'amusant à leur faire les pires blagues, pas toujours de bon goût. Seule l'avant dernière de ses sœurs, Zélestina, est un peu épargnée, car il succombe à ses yeux magnifiques et à sa grande douceur. Il a pour animal de compagnie un vieil hérisson albinos nommé Kissifrot qu'on lui a offert pour ses 3 ans. Il est le seul à pouvoir l'approcher car il l'a dressé à mordre et à piquer toute autre personne que lui qui s'en approcherait à mois de 20cm. Ses yeux rouges rendent son regard difficile à interpréter.

Après des études primaires plutôt réussies, ses parents ont décidé de l'envoyer à Puddinglard où ils ont eux aussi étudié, et ce au grand désespoir de ses sœurs qui se trouvaient bien tranquilles tant qu'il n'était pas dans le même établissement qu'elles.
Passionné d'équisombration, il espère bien remporter les prochains jeux aux couleurs de Puddinglard pour montrer "à tous ces bouseux de sorciers de bas étages comment on doit dresser un sombral".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stram


avatar

Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Abel Zébuth   Lun 8 Aoû - 16:41


- Mmh... Je vois... Oui, je vois quelqu'un qui s'aime... Qui a de bons résultats au travail... Mmh je dirais... FANGOR !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abel Zébuth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caïn et Abel
» ABEL DE PUJOL, Alexandre-Denis
» Cain et Abel
» Cain et Abel...
» Le manque d' amour d'Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puddinglard :: Premiers Pas :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées-
Sauter vers: