Puddinglard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'école primaire du Treuil se met au forum RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mackenzie Ziegler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Ziegler


Mackenzie Ziegler

Date d'inscription : 29/10/2016
Nombre de messages : 15
Age du personnage : 10 ans
Année d'étude : 1 ans d'année d'étude

Mackenzie Ziegler Empty
MessageSujet: Mackenzie Ziegler   Mackenzie Ziegler EmptyMar 15 Nov - 14:32

► PRÉNOM ET NOM : Mackenzie Ziegler
► DATE DE NAISSANCE : 25/10/2006
► PAYS D'ORIGINE : Grande Bretagne

► CE QU'IL AIME : elle aime énormément le français et les sciences. Elle aime par-dessus tout le chocolat. Elle est très sociable et adore l'école. Elle aime les chiens à trois têtes.
► CE QU'IL DÉTESTE : Elle déteste les maths car elle n'y comprends rien. Elle déteste tout ce qui est crapaud et animaux visqueux! Elle déteste les dictionnaires.

► DESCRIPTION DE SON CARACTÈRE : Elle est franche, elle est intelligente, elle n'est pas bavarde, elle est sociable, elle est timide mais c'est ça qui plait aux garçons. Il y a des fois quand elle est énervée elle vous jette un sort diabolique. Faites attention à vous! Elle est très méchante

► SON HISTOIRE : Elle a été abandonnée à l'âge de 4 ans. Elle était très gentille. Une vraie petite fée. Mais ses parents ne le savaient pas. Elle se doutait que l'abandon serait pour bientôt. Elle avait de mauvaises notes à l'école. Voilà pourquoi ses parents ne l'aimaient pas et qu'ils allaient l'abandonner. Mais, c'est à l'âge de 4 ans qu'elle se fit abandonner.
Dehors sous la pluie, une vieille femme dit :
- Que fais tu là ?
- Je suis abandonnée ! Aide moi !
- Oui oui ! Ne t'inquiète pas ! Suis moi, je vais te réchauffer.
Puis à l'âge de 10 ans, elle s'en alla de la maison de la vieille femme dont elle ne savait même pas le nom. Elle s'était dit qu'elle ne reviendrait pas.
Mais ce n'est pas ça qui allait la décourager. Elle devint très bizarre car elle faisait des cauchemars qui la terrorisaient.
Cette école était bizarre ! Donc elle n'aimait pas vraiment ses professeurs. Elle n'aimait personne ! A part les garçons! Ah oui !! Les garçons il n'y avait que ça à ses yeux! Mais bon il fallait bien penser à autre chose... Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Mackenzie Ziegler Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Ziegler   Mackenzie Ziegler EmptyMer 14 Déc - 12:04

Mackenzie Ziegler 16062211132319481614328978

- Aahhh ! Une jeune fille !

Le choixpeau adorait se poser sur la tête des filles. Leurs cheveux sentaient bon et elles avaient parfois des nattes ou des coiffures très élaborées.

- Je vois que tu n'as pas très bon caractère et que tu t'intéresses beaucoup aux garçons. Il n'y a pas à chercher beaucoup, je sais quelle maison te conviendra :

Mackenzie Ziegler 16062211502919481614327256
Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie Ziegler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puddinglard :: Premiers Pas :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées-
Sauter vers: