Puddinglard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'école primaire du Treuil se met au forum RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette Balbine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Balbine


Juliette Balbine

Date d'inscription : 09/11/2016
Nombre de messages : 5

Juliette Balbine Empty
MessageSujet: Juliette Balbine   Juliette Balbine EmptyMar 29 Nov - 15:40

► PRÉNOM ET NOM : Juliette Balbine
► DATE DE NAISSANCE : 26/07/06
► PAYS D'ORIGINE : Angleterre


► CE QU'IL AIME : Elle adore beaucoup la science et la sorcellerie. Aussi elle adore le chocolat blanc, le chocolat au lait. Elle adore un peu les grosses araignées et beaucoup beaucoup les licornes. 
► CE QU'IL DÉTESTE : Elle n'aime pas les garçons qui ne sont pas trop musclés et elle déteste l'infirmier de l'école. Elle déteste son frère. Elle déteste quand on se moque du travail de son père au lycée. Elle déteste son tic. 


► DESCRIPTION DE SON CARACTÈRE : Elle est très gentille. Elle est gentille avec toute sa famille  Elle est très active pour la science et elle est très très gentille avec ses camarades de classe. Elle ne parle avec personne en mathématiques et elle est la seule à ne pas parler. Elle ne s'entend pas très bien avec son frère Antonio mais elle est gentille quand même. Elle est toujours gentille avec sa famille.


► SON HISTOIRE : Sa mère l'a mise à la porte à l'âge de 2 ans. Elle a été donnée à une famille qui avait un petit garçon qui s'appelait Antonio qui avait 4 ans. Sa mère s'appelait Isabella et son père s'appelait Jean-Luc, sa sœur s'appelait Emma. Elle a 10 ans. Elle avait un autre frère qui s'appelait Erwan. Elle s'entendait très bien avec lui. Sa mère était une très bonne cuisinière. Juliette et Erwan ne se disputaient jamais. Antonio ne s'entendait pas bien avec sa sœur Emma. Juliette ne se disputait jamais avec sa famille. Son père est bûcheron. Sa sœur Emma est au lycée. Plus tard elle veut être chanteuse et danseuse. Antonio veut être policier et maître-chien de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Juliette Balbine Empty
MessageSujet: Re: Juliette Balbine   Juliette Balbine EmptyMar 24 Jan - 16:50

Juliette Balbine 16062211132319481614328978

Le choixpeau était au comble du désespoir. La dernière élève de cette année scolaire s'avançait devant lui. Son travail était terminé. Sauf si un nouvel élève faisait son apparition en cours d'année, mais c'était si rare !

- Viens ma petite, laisse-moi me poser sur ta tête. Je vais lire dans tes pensées... Ooooh je vois que tu es adorable, très gentille et super travailleuse. Surtout en sciences. Tu vas devenir une maîtresse des potions et des animaux fantastiques. Je sais dans quelle maison t'orienter :

Juliette Balbine 16062211502919481614327256
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Balbine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puddinglard :: Premiers Pas :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées-
Sauter vers: