Puddinglard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'école primaire du Treuil se met au forum RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Lico Harritti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lico Harritti


Lico Harritti

Date d'inscription : 14/11/2016
Nombre de messages : 6

Lico Harritti Empty
MessageSujet: Lico Harritti   Lico Harritti EmptyJeu 1 Déc - 15:07

cheers
► PRÉNOM ET NOM : Lico Harriti lol! afro
► DATE DE NAISSANCE : 20/12/2016
► PAYS D'ORIGINE : France

► CE QU'IL AIME :Il aime les animaux comme les hiboux, les chats. Il adore les cours de vol sur balai et son sport préféré est le quidditch.
► CE QU'IL DÉTESTE : Il déteste les intellos, les méchantes, les filles qui font leur belle et les chats noirs.  Very Happy lol!

► DESCRIPTION DE SON CARACTÈRE : Il aide tout le monde pour tout, pour faire le jardinage. Il est intelligent. Il aide trop les autres. study  farao

► SON HISTOIRE : Il habite dans une grande maison avec son père sa mère, ses frères, sa tante, son tonton. Il adore l'école. Il adore jouer le jeudi avec son frère à chat, jouer à cache-cache. Il est très intelligent. C'est un très bon jardinier, cuisinier. Avec son tonton, il fait des parties de boule. Il va voir son papi pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Lico Harritti Empty
MessageSujet: Re: Lico Harritti   Lico Harritti EmptyMar 24 Jan - 16:41

Lico Harritti 16062211132319481614328978

Le choixpeau voyait l'avant dernier élève de cette année s'avancer devant lui, et cela le remplissait de chagrin. Il adorait son métier, mais on ne le sortait de son placard qu'une fois par an ! Et on allait bientôt le ranger.

- Approche-toi mon petit. Comme tu es élégant. J'adore ton nœud papillon. Je vois que tu es généreux et travailleur. Ce sont de très grandes qualités. Tu vas être très apprécié de tes camarades. Je sais quelle sera ta maison :

Lico Harritti 16062211502919481614327256
Revenir en haut Aller en bas
 
Lico Harritti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puddinglard :: Premiers Pas :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées-
Sauter vers: