Quand l'école primaire du Treuil se met au forum RPG.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zéro Chibano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéro Chibano


avatar

Date d'inscription : 09/11/2016
Nombre de messages : 4

MessageSujet: Zéro Chibano   Mar 6 Déc - 14:43

► PRÉNOM ET NOM : Zéro Chibano
► DATE DE NAISSANCE : 24/11/2006
► PAYS D'ORIGINE : Chine

► CE QU'IL AIME : Il aime la magie, le vol sur balai, travailler et jouer avec ses amis. Il aime bien l'école, la cantine qu'il y a dans l'école, les profs et les activités qu'ils font dans l'école.
► CE QU'IL DÉTESTE : Il déteste Touffus, quelques profs et le quidditch. Il déteste qu'on l'envoie tout seul ou avec ses amis dans la forêt et rencontrer des ogres ou des squelettes. Il déteste les mathématiques parce que il n'aime pas compter.

► DESCRIPTION DE SON CARACTÈRE : Il est gentil, sensible et un peu violent. Il est très gentil avec les autres et quand on l'énerve trop il est méchant avec les autres. Il est mauvais joueur, grognon, menteur, tricheur, pleurnicheur et il est malpoli. Il est très nerveux quand il a peur ou quand il échoue. Il est généreux avec ses amis, tout le monde le trouve beau. Il est très rusé pour se sortir des mauvaises situations. Il est sérieux en classe.

► SON HISTOIRE : Les parents de Zéro travaillent dans un bureau. Il a un petit frère et une petite sœur. Son frère s'appelle Cristiano et sa sœur Massy. Ce sont des moldus. A la maison ils ont un animal de compagnie qui est un guépard. Son petit frère est en CP et sa petite sœur est GS. Ils habitent en France. La ville où ils habitent s'appelle Angoulème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gram


avatar

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 171
Il s'appelle : Noisette

MessageSujet: Re: Zéro Chibano   Sam 21 Jan - 21:27


L'attribution des maisons arrivait à sa fin. Plus que deux ou trois retardataires et le choixpeau retournerait pour un an dans son placard à côté de cette râleuse de moufle à boussole.
Ah celle-là ! Il ne pouvait plus la supporter ! Elle ne cessait de se plaindre qu'on ne la sortait jamais. Comme si c'était sa faute à lui, si tout le monde se passait de ses services, pour retrouver les objets égarés. Une potion de retrouvaille était bien plus efficace.
A nouveau, il allait devoir l'écouter geindre et soupirer pendant presque un an. Quelle torture !
Un jeune garçon s'avança soudain.

-Assieds-toi sur le tabouret mon garçon. Et inutile de me préciser quelle serait la maison qui te ferait plaisir. Je peux lire dans ton esprit. Mais dis-moi, tu es un chenapan... Pas toujours sympa avec ceux qui t'entourent. Ta maison est toute trouvée :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zéro Chibano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puddinglard :: Premiers Pas :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées-
Sauter vers: