Puddinglard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'école primaire du Treuil se met au forum RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Chez Stéphanovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noel Panier


Noel Panier

Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 5
Age du personnage : 10 ans
Année d'étude : 1er année d'étude

Chez Stéphanovitch Empty
MessageSujet: Chez Stéphanovitch   Chez Stéphanovitch EmptyMar 7 Fév - 14:43

Il arriva à la boutique des baguettes magiques de Stephanovitch et il trouva que cette boutique sentait bon la fraise avec une bonne odeur de chocolat.

Je me demande si cette boutique est bien appropriée pour moi. Pourtant cette boutique est bien belle et sent bon, mais il y a quand même un côté maléfique qui n'est pas trop bien. Mais bon ce n'est pas très grave.

- Bonjour Monsieur. Je trouve que cette boutique est bien belle et sent bon. Il y a tellement de couleurs dans cette boutique que je voudrais la même.

  king lol! sunny clown What a Face Arrow  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Chez Stéphanovitch Empty
MessageSujet: Re: Chez Stéphanovitch   Chez Stéphanovitch EmptyLun 13 Mar - 21:45

Chez Stéphanovitch 16052911492319481614268324

Stephan était en train de ranger sa dernière livraison d'étuis en écailles de tortue quand il entendit retentir la sonnerie de la porte de la boutique. Il se retourna et observa un jeune garçon à l'allure de bad boy s'avancer vers le comptoir. Il inhalait l'air de la boutique en inspirant profondément et arborait un sourire radieux. Il finit par lui faire un compliment sur son magasin.
Cette remarque eut pour effet de forcer Stephan à revoir la première impression qu'il avait eu de son client. Malgré son allure de racaille, il avait l'air parfaitement bien élevé et respectueux. L'habit ne fait pas le moine.

- Bonjour cher ami. Cette boutique me plaît bien également. Mais peut-être serez-vous la personne idéale pour me succéder ici quand je chercherai un successeur. En attendant, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Noel Panier


Noel Panier

Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 5
Age du personnage : 10 ans
Année d'étude : 1er année d'étude

Chez Stéphanovitch Empty
MessageSujet: Re: Chez Stéphanovitch   Chez Stéphanovitch EmptyMar 14 Mar - 8:44

- Bonjour Monsieur. J'ai une question à vous poser : est-ce que cette merveilleuse boutique est à vendre, car moi ça m'intéresserait beaucoup? Mais bon si cette boutique n'est pas à vendre ce ne sera pas grave. En tout cas, moi je trouve qu'elle est bien belle cette boutique. Dehors, j'avais remarqué une personne très louche qui est rentrée dans votre boutique et qui a disparu quand je suis rentré. Donc je voudrais vous demander si vous l'avez vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Chez Stéphanovitch Empty
MessageSujet: Re: Chez Stéphanovitch   Chez Stéphanovitch EmptyMar 4 Avr - 12:15

Chez Stéphanovitch 16052911492319481614268324

Stephan n'en croyait pas ses oreilles. Il avait tout d'abord été flatté par les compliments sur sa boutiques, mais quand le jeune garçon avait parlé de l'acheter, il était tombé des nues. Comment pouvait-il imaginer ne serait-ce qu'un instant que le grand Stephan Stephanovitch pourrait se départir d'une boutique qui se transmettait de père en fils, ainsi que tout le savoir-faire familial et ce depuis plus de 25 générations de sorciers et sorcières émérites ? Quelle idée saugrenue !

- Désolé cher ami mais je crains de vous décevoir. Cette boutique n'est pas à vendre et ne le sera je l'espère bien jamais. Ma fille Esmerilla est déjà pressentie pour prendre ma succession le jour où je ne serai plus en état de faire prospérer cette entreprise. J'espère avoir le temps de lui transmettre toutes mes connaissances afin d'en faire une fabricante de baguettes encore plus brillante que moi.
Quant à l'individu louche dont vous m'avez parlé, je ne vois pas qui cela pourrait bien être. A moins qu'il ne s'agisse d'Igor, mon assistant bossu. Dans ce cas, ne vous en faites pas, il est inoffensif. Je suppose que vous ne faites pas partie d'un service de sécurité et que votre venue ici avait plutôt un objectif marchand. Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Noel Panier


Noel Panier

Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 5
Age du personnage : 10 ans
Année d'étude : 1er année d'étude

Chez Stéphanovitch Empty
MessageSujet: Re: Chez Stéphanovitch   Chez Stéphanovitch EmptyMer 5 Avr - 12:30

- Bon, il me reste quelques minutes avant mon rendez-vous chez mon médecin.

Bon, quelle baguette je vais choisir ?

-Mr Stephan, j'ai une énorme faveur à vous demander, si vous aviez une baguette à tête de tigre ce serait la meilleure chose au monde pour moi. Dites-moi que vous en avez une s'il vous plaît. No No
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Chez Stéphanovitch Empty
MessageSujet: Re: Chez Stéphanovitch   Chez Stéphanovitch EmptyMar 30 Mai - 13:39

Chez Stéphanovitch 16052911492319481614268324

- Mon cher ami, je crains que vous ne vous mépreniez. En matière de baguette, la forme importe peu. De plus, il ne vous sera pas donné de choisir. Je vous rappelle que c'est la baguette qui choisit son sorcier, et pas l'inverse. Mais afin de m'aider à cerner la baguette qui pourrait vous choisir, parmi les milliers de baguettes que recèle ma boutique, j'aimerais que vous me parliez un peu de vos goûts, de votre personne. Je crois comprendre que vous aimez les félins et que vous êtes très attaché à l'apparence. Dites m'en plus s'il vous plaît.

Stephan avait l'habitude de croiser des débutants en matière de baguette. Les étudiants de cette année lui semblaient particulièrement ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
Noel Panier


Noel Panier

Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 5
Age du personnage : 10 ans
Année d'étude : 1er année d'étude

Chez Stéphanovitch Empty
MessageSujet: Re: Chez Stéphanovitch   Chez Stéphanovitch EmptyMar 6 Juin - 14:38

(dialogue : tiret) Alors ma couleur préférée est le bleu. Mon félin préféré est le chien( dictionnaire : le chien n'est pas un félin). Mes musiques préféré(accord participe passé) sont le rap(et quoi ? le sujet est au pluriel). Et se(démonstratif ou pronom ?) que j'aime part de su(par dessus) tout c'est faire du vélo. Mon sport préféré est le judo. Ma ville préférée est la réunion(nom propre + ce n'est pas une ville ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Stéphanovitch Empty
MessageSujet: Re: Chez Stéphanovitch   Chez Stéphanovitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Stéphanovitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Stephanovitch
» Chez stephanovitch
» Chez Stephanovitch
» Chez monsieur stephanovitch
» Chez le vendeur de baguettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puddinglard :: Chemin Diagonal :: Chez Stephanovitch-
Sauter vers: