Quand l'école primaire du Treuil se met au forum RPG.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite gourmandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Ziegler

Age du personnage : 10 ans
Année d'étude : 1 ans d'année d'étude

MessageSujet: Une petite gourmandise   Jeu 16 Fév - 17:48

J’espère que je ne me suis pas trompée cette fois-ci …Haaa, je commence à avoir faim… Une petite gourmandise ne fera pas de mal.

Bien, je vais aller à la boîte à berlingots. J’espère qu’ils ne font pas de trucs trop horribles... Bon toquons… Ha berk ! Ça pue terriblement le vomi j’espère qu’ils ne font pas de bonbons ou de guimauve au vomi. Bon,je vais aller au bar…Faut que je regarde le menu. QUOI ?!!! Des guimauves au vomi ? Ah non ! A l’aide, pas ça !!! Bon, bah je vais prendre une chose basique... je vais prendre les dragexplosives ça a l’air spécialement pas bon, mais je suis obligée il faut que je mange...
Revenir en haut Aller en bas
Gram

Il s'appelle : Noisette

MessageSujet: Re: Une petite gourmandise   Sam 22 Juil - 17:38

Nicole était dans la lune. Cela lui arrivait très souvent. C'était, aux dires de sa propre mère, "un brin de laine que la moindre distraction entraînait dans une dimension parallèle ". Cela avait désolé tous ses professeurs qui ne cessaient de la rappeler à l'ordre alors que son esprit divaguait plutôt que de se concentrer sur la règle de l'accord du participe passé. On se demande bien pourquoi !
Oui mais ! C'était aussi en divaguant qu'elle avait mis au point ses plus savoureuses recettes de sucreries, pleines de malice et de fantaisie. Après tout, rêver, cela pouvait aussi avoir du bon !
Elle pensait "chocolat" et lui venait alors à l'esprit des formes de grenouilles brillantes, toutes en rondeurs. Elle pensait "nougat" et c'était alors des baguettes moelleuses, des cubes croquants. Elle pensait "guimauve" et... elle vit entrer une cliente renfrognée.

-Bonjour Mademoiselle. Je peux faire quelque chose pour vous ?
Mackenzie Ziegler

Age du personnage : 10 ans
Année d'étude : 1 ans d'année d'étude

MessageSujet: Re: Une petite gourmandise   Ven 28 Juil - 11:56

Comment dire que ça sent pas bon poliment...on va essayer...

-Euh..oui mais cette odeur me rappelle de très très mauvais souvenirs ... Mais sinon je prendrais des dragexplosives ceci a l'air intéressant et pas bon mais j'ai une faim d'ogre ! il y a beaucoup de monde dans votre magasin ! J'ai une idée à vous proposez(remplace par un verbe du 3°G) : je ne sais pas si vous connaissez la crème anti rides verrues(Ponctuation : coupe ta phrase) c'est pas pour être méchante mais sa(cela ou la sienne ?) vous servira énormément (Ponctuation : coupe ta phrase)je vous l'offre ! Et sinon vous avez combien de serveurs car j'ai l'impression que le temps s'est  arrêter(remplace par un verbe du 3°G) tellement sa(cela ou la sienne ?) va pas vite ! Tic tac tic tac BOUM!!!  C'est prêt sinon je m'en vais!  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite gourmandise   

Une petite gourmandise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1