Puddinglard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'école primaire du Treuil se met au forum RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouloude-Piche Patate


Mouloude-Piche Patate

Date d'inscription : 12/10/2016
Nombre de messages : 3

un chien Empty
MessageSujet: un chien   un chien EmptyMar 21 Mar - 14:50

- Bonjour René Dumolosse. Je voudrais un bébé chien de la race bouledogue français s'il vous plaît. C'est mon chien préféré. Je vais vous raconter mon histoire. Il y a 6 mois à peine, mon chien est mort à cause d'un sortilège de ma mère. Elle l'a transformé en fourmi mais papa l'a écrasé. J'ai déjà eu un chien. Je me suis bien occupé de mon chien. Il avait 2 mois quant je l'ai eu. Je l'ai caressé, je lui ai donné à manger et à boire, j'ai fait des balades avec lui. Vous savez que c'est moi qui m'en suis occupé toute seule, mais après il a grandi donc c'est ma sœur qui faisait les balades avec moi. 

Si j'ai un chien, je m'en occuperai très bien. Et je sais le nom de ma chienne. C'est Devovo. Mon père et ma mère s'en fichent, donc c'est moi qui m'en occuperai toute seule .


Dernière édition par Mouloude-Piche Patate le Mar 9 Mai - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

un chien Empty
MessageSujet: Re: un chien   un chien EmptyMar 28 Mar - 18:19

un chien 16052911492319481614268321

René avait vu s'avancer vers lui un jeune garçon très décidé. Il lui raconta une histoire assez cocasse, enfin, si on ne se plaçait pas du point de vue de l'animal. En effet, la pauvre bête n'avait rien demandé et s'était retrouvée victime d'une famille de sorciers très maladroits.

- Je ne sais pas si je peux prendre le risque de vois laisser adopter un autre animal. Ce genre d'incident est-il courant dans votre foyer ? Vous comprenez que la cause animale m'est très chère et que je refuse absolument de laisser l'un de mes protégés à un sorcier qui est incapable de s'en occuper correctement. Un accident n'est jamais prévisible, mais certaines personnes sont moins attentives que d'autres.

Je ne vais tout de même pas laisser l'un de mes chiens entre les mains de maîtres maltraitants !
Revenir en haut Aller en bas
Mouloude-Piche Patate


Mouloude-Piche Patate

Date d'inscription : 12/10/2016
Nombre de messages : 3

un chien Empty
MessageSujet: Re: un chien   un chien EmptyMar 30 Mai - 14:26

Vous savez que je suis grande. J'avais 2 ans quand il est mort. Maintenant j'ai 10 ans. Vous avez vu j'ai bien grandi. Je pense que vous dirai oui. Je le sais. S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

un chien Empty
MessageSujet: Re: un chien   un chien EmptyMar 20 Juin - 14:55

un chien 16052911492319481614268321

- Si vous êtes certaine de savoir vous en occuper, je veux bien faire un essai, d'autant que vos parents sont très loin d'ici et qu'ils ne pourront pas lui nuire. Mais si jamais j'apprends qu'il lui est arrivé malheur, sachez que je vous tiendrai personnellement responsable de l'accident, et plus question d'espérer adopter un animal dans la région. Vous serez inscrite au fichier des "maîtres indignes". Me suis-je bien fait comprendre ?

Il allait falloir que la demoiselle prouve sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chien Empty
MessageSujet: Re: un chien   un chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir entre chien et chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puddinglard :: Chemin Diagonal :: Au Chat Qui Tousse-
Sauter vers: