Puddinglard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'école primaire du Treuil se met au forum RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello mon nouveau look

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epiphanie Troussette


Epiphanie Troussette

Date d'inscription : 11/10/2016
Nombre de messages : 19
Age du personnage : 10ans
Année d'étude : 1 ans
Mon animal est : Hello mon nouveau look Baby-meerkats-meerkat-cute-animal-wildlife-pics-pictures
Il s'appelle : Noisette

Hello mon nouveau look Empty
MessageSujet: Hello mon nouveau look   Hello mon nouveau look EmptyMer 5 Avr - 14:19

Epiphanie marchait sur le chemin diagonal et elle s'arrêta devant un magasin de cupcake. Elle se retourna et vit le magasin du "Sorcier fringant".


Tiens "Sorcier fringant" ça me dit quelque chose !


Epiphanie eut un petit temps de réflexion.
 
C'est bon, je me souviens j'ai lu la pub dans le journal hier.

Epiphanie entra dans la boutique.


-Bonjour madame Lewis. Je viens pour acheter ma robe de sorcière pour Puddinglard. Je suis dans les Cavalleros. J'ai lu dans le journal qu'elle est à 25 gallions, 6 mornilles, 9 noises.


Elle mit l'argent sur la table et elle sortit aussi la petite feuille du journal où était notée la pub du magasin.


-Tenez


J'espère qu'elle va aller vite car je suis très pressée.


Dernière édition par Epiphanie Troussette le Mar 9 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Hello mon nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Hello mon nouveau look   Hello mon nouveau look EmptyMar 2 Mai - 17:45

Il te reste une erreur.
Hello mon nouveau look 16052911492219481614268318

Maggie regarda cette nouvelle cliente d'un œil quelque peu contrarié. Elle lui brandissait le flyer sous le nez comme si elle ne savait pas quels étaient ses tarifs ou si elle avait voulu arnaquer sa clientèle. C'est donc au dessus de ses lunettes de couture en demi-lunes qu'elle regarda l'impertinente.

- En effet mademoiselle, j'ai bien des robes de sorcière et au tarif indiqué, tarif que je vous aurais demandé même si vous ne m'en aviez pas apporté la preuve. Il vous fallait autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Epiphanie Troussette


Epiphanie Troussette

Date d'inscription : 11/10/2016
Nombre de messages : 19
Age du personnage : 10ans
Année d'étude : 1 ans
Mon animal est : Hello mon nouveau look Baby-meerkats-meerkat-cute-animal-wildlife-pics-pictures
Il s'appelle : Noisette

Hello mon nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Hello mon nouveau look   Hello mon nouveau look EmptyMar 9 Mai - 14:42

-Je suis désolée d'être aussi pressante, mais j'ai rendez vous avec ma nouvelle amie aux mille feuilles pour acheter nos livres. Je n 'ai pas l'habitude d'être aussi impolie ! J'espère que vous n'êtes pas vexée ! Je pense que vous aurez besoin de ma taille et de mon tour de taille. Ma taille est de 1 m 55 et mon tour de taille est de 75 cm.

Épiphanie vit une belle tenue : le t-shirt était gris avec une inscription "New York",  le pantalon était gris avec des trous aux genoux, des converses blanches et une longue veste noire, cette tenue était magnifique. De plus, il y avait une petite sacoche pour loger et transporter son petit suricate elfique.

Elle est géniale, je veux l’acheter. Noisette sera bien installé dans la sacoche et je pourrai l'emmener partout. 

-Madame Lewis je voudrais bien aussi cette belle tenue, en plus de ma robe de sorcière, s'il vous plait.
 :-)


Dernière édition par Epiphanie Troussette le Jeu 1 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Hello mon nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Hello mon nouveau look   Hello mon nouveau look EmptyMar 30 Mai - 13:45

Hello mon nouveau look 16052911492219481614268318

Cette jeune cliente paraissait bien intéressée par les vêtement confectionnés dans la boutique. C'était une attitude qui plaisait beaucoup à Maggie.

- Mais bien sûr ma chère ! Voyons, une belle tenue... oh ! Je viens de terminer de superbes robes longues avec leur corset. Le tissu est chatoyant et j'ai un ton turquoise qui vous siérait à merveille. Portée avec des escarpins de satin, vous seriez superbe. Et que pensez-vous de ce petit bibi en dentelle ? Il est du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Epiphanie Troussette


Epiphanie Troussette

Date d'inscription : 11/10/2016
Nombre de messages : 19
Age du personnage : 10ans
Année d'étude : 1 ans
Mon animal est : Hello mon nouveau look Baby-meerkats-meerkat-cute-animal-wildlife-pics-pictures
Il s'appelle : Noisette

Hello mon nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Hello mon nouveau look   Hello mon nouveau look EmptyMar 30 Mai - 14:24

-OK ,je le prends mais s'il vous plaît, vous pouvez vous dépêcher, je vais être très en retard, j'ai un rendez-vous.


Pourvu qu'elle se dépêche, j'ai un spectacle qui s'appelle Carmen. tongue tongue

Hello mon nouveau look Images?q=tbn:ANd9GcS0S3HfPsfhZcZMCX0ZEmee60bwm6XCc4LXlQyWSfBx6ufHi90t                        Hello mon nouveau look 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Hello mon nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Hello mon nouveau look   Hello mon nouveau look EmptyMar 20 Juin - 14:11

Hello mon nouveau look 16052911492219481614268318

- Me dépêcher de quoi ? J'ai un peu de mal à vous suivre. Que voulez-vous acheter ? la robe ? le bibi ? le corset ? Attention, vous risquez de regretter un achat trop impulsif. Tout à l'heure, vous sembliez savoir tout à fait ce que vous vouliez et soudainement, vous n'avez plus le temps de rien.

Maggie n'y comprenait plus rien. Cette jeune cliente était déroutante.
Revenir en haut Aller en bas
Epiphanie Troussette


Epiphanie Troussette

Date d'inscription : 11/10/2016
Nombre de messages : 19
Age du personnage : 10ans
Année d'étude : 1 ans
Mon animal est : Hello mon nouveau look Baby-meerkats-meerkat-cute-animal-wildlife-pics-pictures
Il s'appelle : Noisette

Hello mon nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Hello mon nouveau look   Hello mon nouveau look EmptyMar 20 Juin - 14:24

-Bon je le prens. je sais que la petite tenue est a 30 gallions. Allez, vous avez déjà l'argent de la robe de sorcier.

Elle pris tout.

- Au revoir madame. Je vous dis a bientôt.

Ouf c'est bon, je suis sorti. Allez je vais être en retard a la répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello mon nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Hello mon nouveau look   Hello mon nouveau look Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello mon nouveau look
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puddinglard :: Chemin Diagonal :: Au Sorcier Fringant-
Sauter vers: