Puddinglard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'école primaire du Treuil se met au forum RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mouloude-Piche Patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouloude-Piche Patate


Mouloude-Piche Patate

Date d'inscription : 12/10/2016
Nombre de messages : 3

Mouloude-Piche Patate Empty
MessageSujet: Mouloude-Piche Patate   Mouloude-Piche Patate EmptyLun 5 Déc - 16:31

► PRÉNOM ET NOM : Mouloude–Piche Patate
► DATE DE NAISSANCE : 11/02/2006
► PAYS D'ORIGINE : France


► CE QU'IL AIME : Il aime le bleu et le vert. Il aime les scoubidous. Il aime tous les aliments, les maths, le français. Il aime les doudous et les câlins.
► CE QU'IL DÉTESTE : Il déteste les serpents, les méchants, les devoirs et le sport .


► DESCRIPTION DE SON CARACTÈRE : Il est gentil et timide. Il a une amoureuse, s'habille toujours en pantalon et pull. Il est intelligent . Il se fait des amis très vite.

► SON HISTOIRE : Il était une fois sa famille. Sa maman s'appelait Domie, son papa s'appelait Toni, ses trois sœurs s'appelaient Luna , Lana, Kali. Sa maman travaillait dans la sorcellerie, son papa travaillait dans les potions. Un matin, sa maman se réveilla dans le calme pour déjeuner. Après, elle s'habilla pour aller au travail. Pendant ce temps ses trois sœurs se réveillèrent et allèrent manger. Elles s'habillèrent pour aller à l'école. Et on ne les revit plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Mouloude-Piche Patate Empty
MessageSujet: Re: Mouloude-Piche Patate   Mouloude-Piche Patate EmptySam 21 Jan - 21:44

Mouloude-Piche Patate 16062211132319481614328978

Le choixpeau était bien fatigué. Il lui tardait que cette journée s'achève, pour aller se reposer. Il faut dire qu'il n'avait pas travaillé aussi intensément depuis très longtemps. Il vit s'approcher de lui un jeune homme très mignon et tout timide.

- Allons approche. Je ne vais pas te manger.

Il monta sur sa tête, mais il était un peu large et il lui cacha entièrement les yeux. Les autres élèves éclatèrent de rire.

- ça n'est pas gentil de vous moquer de moi, dit le choixpeau. Un peu de respect je vous prie ! Voyons voir... tu m'es sympathique, toi. Et tu n'as pas pensé à rire. je sais quelle maison te conviendrait :


Mouloude-Piche Patate 16062211284619481614327246
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouloude-Piche Patate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puddinglard :: Premiers Pas :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées-
Sauter vers: