Puddinglard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'école primaire du Treuil se met au forum RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Souris


Clara Souris

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 4

Animal Empty
MessageSujet: Animal   Animal EmptyMer 7 Déc - 15:37

Clara voulait aller dans une animalerie pour acheter son animal de compagnie. Elle arriva à la porte d'entrée du magasin. Elle vit une baie vitrée à travers laquelle on pouvait voir un serpent bleu avec quelques écailles rouges, un aigle au plumage marron à l'air pas très sympathique et un bébé dragon du Canada. Il crachait des flammes vertes.
Clara entra dans la boutique.

- Bonjour. Je suis une nouvelle étudiante à Puddinglard. Mon père n'est pas magicien, du coup, je ne connais pas tous les animaux de votre boutique.

J’espère que je pourrai avoir un reptile. Very Happy

- Vous auriez un basilic ?
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Animal Empty
MessageSujet: Re: Animal   Animal EmptyDim 15 Jan - 19:06

Animal 16052911492319481614268321

René Dumolosse était en train de nourrir ses phasmes de Mauritanie quand il entendit des pas dans son dos. Il n'avait pas entendu la porte de la boutique et sursauta en voyant une jolie blondinette qui le fixait de ses yeux bleus.
La demoiselle s'approcha encore et lui dit vouloir adopter.... Un basilic ? René n'en croyait pas ses oreilles.

- Ai-je bien entendu ? Ou ai-je des hallucinations auditives ? Avez-vous la moindre idée de la dangerosité d'un tel animal ? Sans compter que même un bébé mesure plusieurs mètres de long ! Où pourriez-vous donc installer un tel spécimen ? De plus, jamais la directrice ne vous permettrait d'introduire dans les murs de son école une bête dont les plus dociles sont déjà responsables de plus de 83 morts. D'où peut bien vous venir une idée aussi saugrenue ?

Il allait falloir que le blondinette revoie son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Souris


Clara Souris

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 4

Animal Empty
MessageSujet: Re: Animal   Animal EmptyMar 31 Jan - 14:48

Clara souris ne savait pas que c'était un animal dangereux.

-Excusez-moi monsieur, je ne savais pas la dangerosité de cet animal.

Clara souris se demandait si elle pouvait avoir un rapace. Laughing 

- Pourrais-je avoir une chouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Animal Empty
MessageSujet: Re: Animal   Animal EmptyMar 21 Mar - 17:03

Animal 16052911492319481614268321

René était heureux de voir que son jeune client revenait à une demande plus raisonnable.
Mais ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait face à des demandes très farfelues telles un dragon, un sombral ou encore une mygale géante. Bien souvent, les clients fondaient devant ces animaux alors qu'ils étaient très jeunes sans envisager l'animal qu'ils allaient devenir en grandissant. Et quand quelques années plus tard, le dragon devenait adulte et que leur propriétaire prenait, contraint et forcé, la mesure de l'engagement qu'il avait pris, il ne parvenait plus à dominer la bête et revenait en pleurant dans sa boutique en le suppliant de la reprendre.
Il devait alors se débrouiller pour trouver une terre d'accueil, un centre de réintroduction où ce pauvre orphelin malheureux pouvait être accueilli.
Non, vraiment, René refusait de travailler de la sorte et il s'était promis de ne plus jamais faire adopter d'animaux difficiles à des débutants.

- Vous devenez plus raisonnable. Encore fait-il déterminer quelle race de chouette vous désirez. Vous êtes-vous renseigné ? J'ai des effraies, des hulottes, des harfangs des neiges... Elles sont toutes très différentes mais je ne vais pas pouvoir vous les montrer parce qu'à cette heure-ci, elles dorment !
Vous préférez une chouette de petite taille ou une grande ? Une idée sur le plumage ou l'usage que vous voulez en faire ? Une chouette à courrier ?

Un animal n'est pas un objet ! Il va falloir qu'il réfléchisse bien à ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Souris


Clara Souris

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 4

Animal Empty
MessageSujet: Re: Animal   Animal EmptyMar 9 Mai - 14:21

Clara Souris regarder(remplace par un verbe du 3°g) les animaux pendant que je pansais à une chouette. Je ne comprends pas ta phrase : tu dis "je" alors que tu parles de Clara ? ça n'a pas de sens!)
 
Enfin Clara Souris était heureuse de savoir qu'elle pourrait avoir une chouette.

-Pourrais-je avoir un harfang des neiges de préférence blanc et à courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Empty
MessageSujet: Re: Animal   Animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puddinglard :: Chemin Diagonal :: Au Chat Qui Tousse-
Sauter vers: