Puddinglard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'école primaire du Treuil se met au forum RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Souris


Clara Souris

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 4

Animal Empty
MessageSujet: Animal   Animal EmptyMer 7 Déc - 15:37

Clara voulait aller dans une animalerie pour acheter son animal de compagnie. Elle arriva à la porte d'entrée du magasin. Elle vit une baie vitrée à travers laquelle on pouvait voir un serpent bleu avec quelques écailles rouges, un aigle au plumage marron à l'air pas très sympathique et un bébé dragon du Canada. Il crachait des flammes vertes.
Clara entra dans la boutique.

- Bonjour. Je suis une nouvelle étudiante à Puddinglard. Mon père n'est pas magicien, du coup, je ne connais pas tous les animaux de votre boutique.

J’espère que je pourrai avoir un reptile. Very Happy

- Vous auriez un basilic ?
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Animal Empty
MessageSujet: Re: Animal   Animal EmptyDim 15 Jan - 19:06

Animal 16052911492319481614268321

René Dumolosse était en train de nourrir ses phasmes de Mauritanie quand il entendit des pas dans son dos. Il n'avait pas entendu la porte de la boutique et sursauta en voyant une jolie blondinette qui le fixait de ses yeux bleus.
La demoiselle s'approcha encore et lui dit vouloir adopter.... Un basilic ? René n'en croyait pas ses oreilles.