Puddinglard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'école primaire du Treuil se met au forum RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 caméléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Valiente


Luna Valiente

Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 2

caméléon Empty
MessageSujet: caméléon   caméléon EmptyMar 7 Fév - 15:09

Elle cherchait où était le magasin, et comme elle avait un fort caractère, elle criait. Elle marchait avec grand pas et, dans sa tête, elle disait qu'elle abandonnerait si elle ne trouvait pas. Soudain, elle trouva et elle dit : ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Elle sonna. Personne. Puis à un moment, elle dit :

- Allô.

 Ensuite il vint. Elle lui dit :

- Salut. Je veux un animal. Un caméléon. Tout de suite.

Elle tourna en rond. Elle vit tout sauf les caméléons. Elle sortit prendre l'air et revint.

- JE VEUX MON CAMELEON !

Elle fit une crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

caméléon Empty
MessageSujet: Re: caméléon   caméléon EmptyMar 28 Mar - 18:44

caméléon 16052911492319481614268321

M.Dumolosse faisait du rangement dans sa boutique. Il aimait l'ordre et il était très attentif à l'hygiène pour ses protégés. Tout à coup, une espèce d'hystérique se précipita dans sa boutique. Il semblait qu'elle ne l'ait pas vu, caché qu'il était derrière un présentoir. Elle s'adressa à lui de manière très familière, avec un "Allo". Encore une fan de téléréalité. Elle ne devait pas briller par son intelligence.
Puis elle se mit à lui donner des ordres, sans aucune formule de politesse, avant de littéralement pousser des cris en réclamant un animal sur le champ.

Non mais n'importe quoi ! Alors celle-là est totalement à côté de la plaque !

- Alors pour commencer, elle va se calmer la demoiselle, parce que l'hôpital psychiatrique se trouve de l'autre côté de la ville. A moins que vous préfériez que je ne prévienne M. Tamalou. Pour commencer, vous allez ressortir, entrer calmement, me saluer poliment, et je verrai ce que je peux faire pour vous. Sinon, vous pouvez tout aussi bien aller vous faire voir ailleurs. Me suis-je bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
caméléon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puddinglard :: Chemin Diagonal :: Au Chat Qui Tousse-
Sauter vers: