Puddinglard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'école primaire du Treuil se met au forum RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mon petit animal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Ziegler


Mackenzie Ziegler

Date d'inscription : 29/10/2016
Nombre de messages : 15
Age du personnage : 10 ans
Année d'étude : 1 ans d'année d'étude

Mon petit animal! Empty
MessageSujet: Mon petit animal!   Mon petit animal! EmptyLun 13 Fév - 18:15

Elle commença à chanter de tout cœur. Elle s’arrêta net devant une boutique.

Oh !!!!! Ils sont tellement mignons j’en veux un !!!!

Elle toqua.

- Bonjour, bonjour, je voudrais un hérisson blanc. Ca peut-être bizarre mais c’est inoffensif et puis sans se le cacher c’est tellement mignon !! Ne vous inquiétez pas pour moi. Je m’assois, je n’ai pas besoin de vous je suis assez grande ! Bon, c’est long ! Vous avez une tortue dans les jambes ! Même mon arrière-grand-mère va plus vite que vous ! Pourtant, elle a 98 ans, je pense que vous êtes moins vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Mon petit animal! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit animal!   Mon petit animal! EmptyMar 23 Mai - 17:11

Mon petit animal! 16052911492319481614268321

Eh bien ! ça promettait. Quelle était donc cette furie qui parlait avec un débit qui devrait être interdit par la loi et qui commençait par lui reprocher sa lenteur. Cela lui donnait envie de ralentir encore tous ses mouvements. Elle n'était pas née la demoiselle qui le ferait marcher au pas.
Il commença par l'ignorer complètement. Il passait devant elle, continuait à vaquer à ses occupations, sans lui adresser ne serait-ce qu'un regard. Puis quand elle fut à bout de souffle et qu'elle ferma enfin sa bouche, il lui dit :

- Ca y est ? Vous avez fini ? Vous avez dû me confondre avec votre mère ! Alors vous allez reformuler poliment votre demande et je verrai ce que je peux faire pour vous. Sinon, vous pouvez tout aussi bien sortir TOUT DE SUITE de cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Ziegler


Mackenzie Ziegler

Date d'inscription : 29/10/2016
Nombre de messages : 15
Age du personnage : 10 ans
Année d'étude : 1 ans d'année d'étude

Mon petit animal! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit animal!   Mon petit animal! EmptyMar 23 Mai - 21:18

Excusez moi monsieur le râleur.  Encore un qui ne connaît pas l'humour...

-Vous êtes tous comme ça ? Vous prenez tout au premier degré.
Ne vous laissez pas marcher sur les pieds comme cela, surtout pas par moi, une fille de 10 ans... Mais bon, excusez-moi monsieur  René Dumolosse. Je suis stupide! Mais bon, s'il vous plaît... Laughing   Je vous trouve élégant monsieur. Cet animal est le seul qui pourrait me redonner le sourire , le seul qui m'aimerait, mon seul ami.

C'est même pas vrai! J'ai trop d'amis... Donc montrez-moi vos animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Mon petit animal! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit animal!   Mon petit animal! EmptySam 22 Juil - 17:05

 Mon petit animal! 16052911492319481614268321

Si la demoiselle pensait pouvoir l'amadouer avec un compliment bidon, elle se fourvoyait lourdement. Par contre, il se faisait beaucoup de souci pour le pauvre animal qui allait devoir partager sa vie.
Tout à coup, il eut un éclair de génie. Il repensa à ce vieux hérisson acariâtre qu'il n'avait jamais pu faire adopter parce qu'il ne supportait personne et piquait les doigts de tous ceux à qui il l'avait proposé. Sale caractère pour sale caractère, René pensa que ces deux-là pouvaient peut-être fonctionner ensemble.

- Mais bien sûr, suivez-moi ! Je suis malheureusement presque en rupture de stock. Il ne me reste plus qu'un mâle albinos. Tenez, le voilà ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Ziegler


Mackenzie Ziegler

Date d'inscription : 29/10/2016
Nombre de messages : 15
Age du personnage : 10 ans
Année d'étude : 1 ans d'année d'étude

Mon petit animal! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit animal!   Mon petit animal! EmptySam 22 Juil - 17:37

Cette chose me répugne avec ses grandes dents ! Cela me dégoûte !

- Pardon de vous brusquer mais je ne le trouve pas si mignon que ça à vrai dire, il me fait peur. Regardez le qui me fixe ! Je ne trouve pas ça si mignon en fait... Je vais partir plutôt sur un hamster noir. Car à vrai dire, celui-là me fiche la trouille !

Mackenzie reprends toi!

- Il ne me fait pas peur, je suis une dure à cuire ! HAAAH! Il a sorti ses dents !!!! Il veut me manger, aidez-moi !!!! 

La honte j'ai peur d'un hérisson albinos !

_ J’espère que vous avez un hamster noir !!! Je l’appellerai GROS HAMSTER QUI MANGE DES MOLLETS!!!! Je crois que c'est trop long comme prénom. Bon bah, je l’appellerai Cookietore. J'aimerais que ça soit une femelle. 
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Mon petit animal! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit animal!   Mon petit animal! EmptyDim 6 Aoû - 9:42

Mon petit animal! 16052911492319481614268321


René ne put retenir longtemps un sourire en coin. Alors, voilà ! On jouait les gros bras, mais on avait peur d'un pauvre petit hérisson. Mwaa, la blague ! Comment réagirait la Demoiselle face à un griffon, un groupe de mandragores ou quand elle croiserait Aragog ? 

- Mmmoui, je crois en effet qu'il vaut mieux se contenter d'un hamster ! La férocité de ces animaux est déjà bien connue ! Quand vous arriverez à le maîtriser, on pourra peut-être essayer le lapin angora.

Encore une princesse terrorisée par le Panpan de Bambi et qui voudrait se faire passer pour une badasse !

- Allez, suivez-moi. J'ai pas mal de hamster au fond dans la vitrine et toutes les couleurs sont représentées. Il y en a même avec des poils longs. Vous pourrez lui mettre de jolis petits nœud-nœuds sur la tête.

René l'entraîna vers l'avant de la boutique et lui présenta la caisse dans laquelle s'ébattaient le groupe de rongeurs. Elle comportait une dizaine d'individus, de toutes les tailles, tous les sexes et toutes les couleurs. 

- Y en a-t-il un qui corresponde à vos désirs de cruauté ? lui dit-il en se moquant visiblement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit animal! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit animal!   Mon petit animal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit animal!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal
» Mon animal
» un animal
» mon animal de compagnie
» L'animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puddinglard :: Chemin Diagonal :: Au Chat Qui Tousse-
Sauter vers: