Puddinglard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'école primaire du Treuil se met au forum RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ma baguette! La plus belle baguette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Ziegler


Mackenzie Ziegler

Date d'inscription : 29/10/2016
Nombre de messages : 15
Age du personnage : 10 ans
Année d'étude : 1 ans d'année d'étude

Ma baguette! La plus belle baguette! Empty
MessageSujet: Ma baguette! La plus belle baguette!   Ma baguette! La plus belle baguette! EmptyMer 15 Fév - 18:02

Après s'être trompée 26 fois de magasin, et 34 fois de rue, elle toqua enfin…

-Bonjour, monsieur. Etes-vous bien le marchand de baguettes ou alors un vieux retraité qui vole dans ce magasin ? On ne sait pas, ça peut arriver…
Sinon quoi de beau dans vos baguettes ? Il me faudrait une baguette comme moi… Horriblement belle par rapport à vous... Excusez-moi je croyais que j’avais dit ça dans ma tête…
Et puis faudra penser à mettre un petit peu de bombe sent bon car ça pue terriblement le phacochère mouillé et puis la décoration, je ne sais pas si vous savez que le temps de 1869 , c'est passé. Nous sommes en 2017…  
Y a eu d’autres livraisons de baguettes ou alors c'est vous qui les fabriquez ?
Sinon je vais vous faire un compliment ce qui est très rare car je suis horriblement mauvaise … Donc voilà mon compliment : ... Ha ! C'est difficile à dire, ça ne veut pas sortir….. Vos baguettes sont belles. Ha, voilà c’est fait ! Enfin quelques-unes… Excusez-moi, il fallait que je rajoute de la méchanceté. C'est trop dur de ne rien dire de méchant.
Bon, vous êtes un escargot, une limace, je ne sais pas, mais dîtes donc…que vous êtes  lent !
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Ma baguette! La plus belle baguette! Empty
MessageSujet: Re: Ma baguette! La plus belle baguette!   Ma baguette! La plus belle baguette! EmptyMar 9 Mai - 12:53

Ma baguette! La plus belle baguette! 16052911492319481614268324

Stephan était en train de trier les différentes essences de bois de sa dernière livraison quand une jeune demoiselle au regard hautain pénétra dans sa boutique. sans même attendre qu'il réponde à son bonjour, elle commença à l'assommer de paroles agressives et vexantes qui n'étaient pas du tout de son goût. Pour résumer leur première rencontre, elle lui signifiait sans aucun filtre qu'il était vilain, ressemblait à un voleur, que sa boutique était démodée et malodorante. Elle lui avoua malgré tout avec beaucoup de mal que ses baguettes étaient jolies, non sans que ce compliment lui arrache les lèvres.
Il savait que certaines familles cultivaient la méchanceté et il ne doutait pas que celle de cette jeune fille y parvenait merveilleusement. Cependant, il allait falloir qu'elle domine sa noirceur familiale si elle voulait poursuivre une scolarité sereine.

- Chère demoiselle, je ne me permettrais pas de remettre en question l'éducation que vous avez reçue, mais sachez que l'on attrape pas les mouches avec du vinaigre. Autrement dit, si vous avez besoin des services de quelqu'un, vous ne les obtiendrez pas avec des insultes.
Je vous invite donc à quitter cette boutique et à y revenir quand vous serez disposée à plus de bienveillance à mon égard. Au revoir Mademoiselle.


Puis il lui tourna le dos et se dirigea vers son arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma baguette! La plus belle baguette!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle baguette ?
» baguette magique
» une baguette magique
» Une baguette magique
» Pour une baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puddinglard :: Chemin Diagonal :: Chez Stephanovitch-
Sauter vers: