Puddinglard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand l'école primaire du Treuil se met au forum RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Super un animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pie Delamar


Pie Delamar

Date d'inscription : 09/11/2016
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 10 ans
Année d'étude : 1er année
Mon animal est : Super un animal Img-4787
Il s'appelle : Aris

Super un animal Empty
MessageSujet: Super un animal   Super un animal EmptyMar 17 Jan - 14:50

Pie était en train de chercher la boutique de René Dumolosse, quand elle vit la splendide boutique "Du Chat Qui Tousse". Elle entra.

Waoh quelle magnifique boutique.

-Bonjour monsieur, vous avez une magnifique boutique. Je voudrais savoir si vous avez des lapins marron clair et blanc. Et si vous n'en n'avez pas je voudrais savoir si vous avez des hérissons. Et si vous n'avez pas de lapins ni de hérissons, je voudrais un hibou, s'il vous plait.
Je vais vous le redire plus doucement car j'ai parlé trop vite. D'abord un lapin si vous n'en n'avez pas, un hérisson et si vous n'en n'avez pas,un hibou. Mais j'espère que vous allez avoir des lapins. Et merci de m'avoir écoutée car je parle beaucoup. Je parle plus dans cette boutique car avant j'étais chez monsieur Stephanovith donc j'étais un peu stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Super un animal Empty
MessageSujet: Re: Super un animal   Super un animal EmptySam 21 Jan - 23:02

Super un animal 16052911492319481614268321
René était en train de ranger ses sacs de nourriture pour chats quand une jeune personne entra dans sa boutique et lui déversa un flot de parole ininterrompu dont il eut toutes les peines du monde à comprendre le propos. Il entendit vaguement le mot "lapin", puis "hérisson", puis "hibou", mais que voulait-elle donc enfin ?

- Stooooop ! Vous me cassez les oreilles, et je ne comprends pas un traître mot à ce que vous me dites. Qu'est-ce que vous voulez au juste ? Je veux bien essayer de répondre à vos attentes, mais encore faudrait-il que vous vous calmiez et que je puisse comprendre ce que vous attendez.
Revenir en haut Aller en bas
Pie Delamar


Pie Delamar

Date d'inscription : 09/11/2016
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 10 ans
Année d'étude : 1er année
Mon animal est : Super un animal Img-4787
Il s'appelle : Aris

Super un animal Empty
MessageSujet: Re: Super un animal   Super un animal EmptyDim 22 Jan - 20:33

Pie arrête de parler trop vite, d'habitude tu ne parles pas aussi vite.

Pie se calma puis parla plus doucement.

- D'accord, je vais parler plus doucement. D'habitude je ne parle pas aussi vite. Je suis désolée. Alors je voudrais savoir si vous avez des lapins marron clair et blanc. J'adore les lapins, c'est mon animal préféré avec le hérisson et le hibou, mais je préfère en premier les lapins, en deuxième les hérissons et en troisième les hiboux. J'aimerais tellement avoir un lapin. Je n'ai qu'un chien qui court partout chez moi, et un hibou qui bave tout le temps sur le courrier quand il nous l'apporte, mais heureusement le vétérinaire nous a donné des médicaments. Mais bref, je ne vais pas vous raconter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Super un animal Empty
MessageSujet: Re: Super un animal   Super un animal EmptyDim 5 Fév - 18:44

Super un animal 16052911492319481614268321

Bon sang ! Quel moulin à parole ! Elle n'a pas l'air méchant, mais elle me saoule !

- Oui j'ai des lapins et des hérissons et des hiboux. Mais il va falloir faire un choix parce que la Directrice n'autorise qu'un seul animal de compagnie. Lesquels voulez-vous voir en premier ?

René espérait qu'elle allait rapidement trouver ce qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Pie Delamar


Pie Delamar

Date d'inscription : 09/11/2016
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 10 ans
Année d'étude : 1er année
Mon animal est : Super un animal Img-4787
Il s'appelle : Aris

Super un animal Empty
MessageSujet: Re: Super un animal   Super un animal EmptyDim 5 Fév - 20:39

Pie était très triste de rendre fou monsieur René Dumolosse.

Oh la la ! Je suis en train de le rendre fou.

Je suis tellement, tellement désolée Sad , je suis en train de vous rendre fou. Je voudrais d'abord voir vos lapins, s'il vous plaît. Après on verra si cela ne me plaît pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Super un animal Empty
MessageSujet: Re: Super un animal   Super un animal EmptyLun 6 Fév - 20:47

Super un animal 16052911492319481614268321

Finalement, elle était plutôt gentille cette minette. Un peu fofolle, mais gentille !

- Allons-y pour un lapin ! J'ai de très jolis lapins nains de la Cordillière des Andes. Ils ont le poil long, surtout dans les oreilles. mais attention ! Quand ils sont contrariés, leurs poils se dressent et s'emmêlent. Un vrai casse-tête à déméler. Ils faut en prendre très soin.
J'ai aussi des lapins-caméléons de Papouasie. Ils ont la particularité de prendre la couleur de leur environnement et il est parfois bien difficile de les retrouver quand ils s'échappent dans une pièce. Dans un jardin, n'en parlons pas ! Ils sont introuvables.
Pour finir, j'ai des lapinettes à ressorts. Elles peuvent faire des bons de deux mètres de haut et il est très difficile de leur bâtir un enclos infranchissable. Lequel préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pie Delamar


Pie Delamar

Date d'inscription : 09/11/2016
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 10 ans
Année d'étude : 1er année
Mon animal est : Super un animal Img-4787
Il s'appelle : Aris

Super un animal Empty
MessageSujet: Re: Super un animal   Super un animal EmptyLun 6 Fév - 21:10

Pie était très impatiente, puis elle réfléchit aux lapins qui lui plairaient le plus.

J'adore le lapin des Cordillières des Andes.

-Je préfère les lapins des Cordillières des Andes. Mais dites-moi, pour démêler ses poils, je pourrais utiliser une  brosse ? Sans vouloir trop vous poser de questions, est-il sensible quand-t-on lui brosse les poils ? Car j'ai peur qu'il ou qu'elle me griffe, qu'il ou qu'elle me mordre et qu'il ou qu'elle s'échappe de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Super un animal Empty
MessageSujet: Re: Super un animal   Super un animal EmptyMar 14 Fév - 14:28

Super un animal 16052911492319481614268321

Cette petite cherchait à bien faire. Elle était un peu survoltée mais avait un bon fond.

-  Ils ne sont pas très sensibles du dos, mais faites très attention au niveau des oreilles et de la queue. Leurs poils ont des vertus curatives et sont très recherchés, notamment pour préparer des philtres d'amour. Méfiez-vous au moment de la toilette car ils détestent qu'on les leur arrache. Leurs ancêtres s'en sont tellement fait arracher qu'ils sont devenus intraitables. Vous avez déjà la brosse adéquate ou voulez-vous que je vous en vende une en crin de cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Pie Delamar


Pie Delamar

Date d'inscription : 09/11/2016
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 10 ans
Année d'étude : 1er année
Mon animal est : Super un animal Img-4787
Il s'appelle : Aris

Super un animal Empty
MessageSujet: Re: Super un animal   Super un animal EmptyMar 14 Fév - 14:48

Pie était impatiente d'avoir son lapin dans ses bras.

-J'essaierai de ne pas lui arracher les poils. J'aimerais bien que vous me vendiez la brosse. Pourriez-vous me dire le prix de la brosse et du lapin s'il vous plaît. Merci de votre gentillesse et de votre attention pour moi.

J'espère qu'il ne va pas coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Super un animal Empty
MessageSujet: Re: Super un animal   Super un animal EmptyLun 6 Mar - 21:59

Super un animal 16052911492319481614268321

René allait enfin conclure cette vente. Elle était mignonne finalement la gamine. Un peu survoltée , mais mignonne.

- 12 gallions et 3 noises. Et je vous offre la brosse. Cadeau de la maison. Ainsi, il conservera son beau pelage. Vous avez une cage, la nourriture adéquate ?

Je ne voudrais pas que cette pauvre bête meure de faim dans le courant de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Pie Delamar


Pie Delamar

Date d'inscription : 09/11/2016
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 10 ans
Année d'étude : 1er année
Mon animal est : Super un animal Img-4787
Il s'appelle : Aris

Super un animal Empty
MessageSujet: Re: Super un animal   Super un animal EmptyLun 6 Mar - 22:49

-Oui c'est bon J'ai une cage et à manger pour lui. Merci de m'avoir offert la brosse. Et merci de votre attention à moi.

Pie chercha les 12 gallions et les 3 noises, dans son porte-monnaie.

-Alors vous voilà 12 gallions et 3 noises. Au revoir monsieur et bonne chance avec les autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Gram


Gram

Date d'inscription : 27/05/2016
Nombre de messages : 173
Il s'appelle : Noisette

Super un animal Empty
MessageSujet: Re: Super un animal   Super un animal EmptyLun 13 Mar - 22:30

Super un animal 16052911492319481614268321

- Bonne journée Mademoiselle, et à votre service.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super un animal Empty
MessageSujet: Re: Super un animal   Super un animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super un animal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un animal
» achat de mon animal
» Mon animal
» Animal
» Mon animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puddinglard :: Archives RP-
Sauter vers: